vendredi 18 mars 2011

Faire-part

J'avais déjà fait des faire-part mais celui-ci était un peu spécial ... 
Tout d'abord parce que c'était pour des gens extraordinaires ( :b ), 
mais aussi parce qu'il en fallait 150 ! Imprimer, couper, agrafer, nouer, coller, plier, la confection n'a plus de secret pour moi ! Je n'avais que deux directives : végétale et "marron orange", voilà le travail ...

3 commentaires:

  1. Ca c'est vrai , ce faire part extra ordinaire etait bien pour des gens extraordinaires, je les connais !... Et la créatrice devait être extraordinaire pour faire tout ça par Amour, c'est certain !... Notre petit arbre, figure emblématique du faire part est vraiment génial, je ne me lasse pas de le regarder! Il deviendra grand c'est sûr, comme l'artiste qui l'a inventé! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci merci ! Mais je suis déjà grande :( !!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne savais pas que tu avais eu la lourde tache de faire leur faire-part de mariage! En tous cas, très beau résultat, j'adore!! Et la mise en page de la photo rend vraiment bien aussi!!Bisoussss

    RépondreSupprimer