jeudi 19 avril 2012

Les pivoines

Pivoine : nom féminin singulier (botanique),  plante bulbeuse ou arbustive à grosses fleurs, de la famille des renonculacées. 

Quand je pense aux pivoines, déjà j'adore, mais depuis quelques saisons maintenant je pense à Blair ! Blair qui ? Bah ... Blair Waldorf. Blair qui ?! Blair Waldorf de Gossip girl ... (la honte, je parle de Gossip Girl). Parce que tout comme moi, les pivoines sont ses fleurs favorites. 
Ce que j'aime, ce sont ses couleurs, cette densité de matière et l'éclosion qui est magnifique du bourgeon à la fleur fanée. Mais ce que je préfère c'est quand elles sont encore un peu fermées et que l'on commence à apercevoir les pétales intérieures. 
Bref, je n'ai pas encore fait  mon motif pour demain, jour du vendredi créatif, je ne sais pas encore si je vais repartir de ce dessin ... Surprise ! À demain  XOXO ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire