lundi 14 mai 2012

Confettis

Rien ne se perd !  Alors que peut-on faire avec des chutes de papiers ? Des confettis pardi ! 
Vous faites de l'origami, il reste souvent un bout de feuille ... Vous faites du découpage en forme de nuage, d'oiseau, de fleur, de ce que vous voulez, il vous reste toujours du papier. Alors au lieu de le jeter, moi je prends ma perforeuse et je perfore jusqu'à ne plus avoir que des papiers à trous ! Pour mes photos, ça donne un certain chic, pour les mariages ça fait pas mal aux mariés, pour les kermesses ç'est top ! Et avec tout ça, c'est écolo ;) 
Et vous, que faites-vous de vos chutes de papier ?

6 commentaires:

  1. Belle idée !! et je suis ravie de t'avoir donner encore plus d'idée pour ton article de demain, j'ai hâte de voir.
    Belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile ! Ca sera mercredi le DIY branche ... ! Patience, patience ; d'ici là, faut pas que je me loupe ;)

      Supprimer
  2. très belle idée... moi, avec mes chutes de papiers, j'ai tapissé le fond de boites de vins... Happy Day !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh elles doivent être belles tes boîtes de vins ... ! Merci pour la visite et le commentaire ;) Happy day à toi aussi !

      Supprimer
  3. je fais la meme chose avec ma perforeuse en forme de coeurs ou de papillons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui c'est super ça ! Je vais peut être investir dans la perforeuse papillon !

      Supprimer