mercredi 23 mai 2012

DIY - une suspension en papier

Ce mercredi je vous propose un DIY pour réaliser un suspension en papier. C'est simple et ne nécessite pas grand chose. Plus qu'une suspension, ce DIY peut aussi vous permettre de réaliser un mobile ou tout simplement une guirlande en papier !  J'espère que cela vous plaira, n'hésitez pas à me laisser vos impressions et remarques :)




11 commentaires:

  1. J'Adore !!!! Bon j'ai pas de machine à coudre ..mais ma mère oui ! hihihi..je vais couper les ronds et lui envoyer par la poste ! ainsi que le lien sur ton diy ! Franchement ça rend super bien !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Ta pauvre maman, tu lui donnes du boulot dis donc !

      Supprimer
  2. Le rendu est superbe! en mobile effectivement cela doit être vraiment très jOli. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Les popines ! Oui en mobile c'est peut-être meme mieux :( Merci pour ta visite !

      Supprimer
  3. J'adore l'idée, le rendu est super joli !
    Bonne journée, biz.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle idée et super explications et photos !
    Une petite surprise pour vous sur mon blog avec un liebster blog car je suis votre blog avec plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulallala MERCIIIIII SCALAE !! Je ne connais pas bien le principe mais je vais me renseigner !!

      Supprimer
  5. Très bonne idée que je n'ai pas encore mise en oeuvre avec mon carton ondulé pour un mobile !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diminoucha. Grace à ton commentaire, j'ai découvert tes créations en carton ondulé, chouette créativité.
      A bientôt !

      Supprimer