vendredi 20 juillet 2012

Lutinerie

Je l'ai appelé Lutinerie car ça me fait penser à des lutins ! 
Ca vous fait penser à quoi vous ? 
Je vous souhaite un excellent  weekend et des très belles vacances ! 


Zut c'est fini ... Essaie avec le motif de cette semaine ... 

17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Des chapeaux à l'envers ! Huummm :) J'aime faire jouer votre imagination :)

      Supprimer
  2. C'est vraiment très réussi. Probablement le plus réussi de la série. Quand on le regarde vite, on peut voir aussi des chapeux de marins! Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séco ! Ah oui des chapeaux de marins ! Bien vu ;)

      Supprimer
  3. J'ai beaucoup, j'y vois de petites fées perso :)

    RépondreSupprimer
  4. merci !! un arc en ciel ??? (la forme en tout cas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui dans la forme pourquoi pas ! J'attends ton post sur MCI !!

      Supprimer
  5. Ca me fait penser à des petites cloches ! J'aime beaucoup et je vais tout de suite le télécharger !
    Merci Mathilde !
    Bon WE.
    Géraldine

    RépondreSupprimer
  6. Et hop !! Un petit nouveau dans ma collection de tes motifs !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Y verras-tu la similitude avec le motif de ton avion en papier ?!!!

      Supprimer
  7. Hello !! un nouveau clin d'oeil à Rose et vert sur mon blog !!
    http://rosalieandco.canalblog.com/archives/2012/07/23/24723249.html
    douce journée

    RépondreSupprimer