vendredi 31 août 2012

Dix-neuvième

Dix-neuvième vendredi ! Et vous êtes de plus en plus à télécharger. Merci à tous :) 
Ces petits oiseaux sont depuis un bout de temps dessinés mais je n'avais jamais réussi à en faire quelque chose. Un peu de couleur, de régularité et de duplication après, les voilà en motif ! Bon téléchargement, et à très vite, notamment  lundi avec quelques dessins de vacances ! 

Zut c'est fini ... Essaie avec le motif de cette semaine ...

20 commentaires:

  1. trop chouchou ces petits piou pious ! Merci et bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! Ces petits oiseaux sont craquants. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft et je l'ajoute à notre tableau de bord "fée des trucs en papier" sur Pinterest.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! merci également pour le partage de mercredi, ça m'a bien aidé !

      Supprimer
  3. Mickael machineacoudre31 août 2012 à 13:45

    c'est sympa !!!! mais je vais passez pour un c.n j'en fais quoi une fois téléchargé (ce que je n'ai pas fais encore )? c'est quoi le principe :-()

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mickael ! Alors pour savoir quoi en faire, je donne des idées, souvent le mercredi. Vous pouvez consulter les DIY sur la page : http://www.roseetvert.blogspot.fr/search/label/DIY. Et vous ne passez pas du tout pour c.n ! Merci d'avoir posé la question. A bientot !

      Supprimer
  4. Canon !! j'adore !! comme les précédents d'ailleurs !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ;)
    Super beau ce motif avec des petits pioupious

    RépondreSupprimer
  6. super ces petits zozios! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Grace à ces petits commentaires j'ai découvert votre blog de scrap'. Bravo, c'est superbe ce que vous faites ;)

      Supprimer
  7. Très jolie.... J'adore le principe des vendredis créatifs. Je réalise aussi des motifs dans le but d'impressions tissus et n'avais pas pensé à les mettre sur mon blog... Merci pour l'idée... et félicitation pour cet espace, j'ai passé un agréable moment à te lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Popeline ! Je vais découvrir ton blog par la même occasion :)

      Supprimer
  8. trop beaux ces piouspious! merci

    RépondreSupprimer
  9. Ravissants ces pious!! J'adore, il va falloir que je passe du temps sur ce blog pour rattraper mon retard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Avec plaisir, vous êtes la bienvenue !

      Supprimer