lundi 17 septembre 2012

Branding

Sandrine de Cousette communication nous parlait jeudi de branding. Ou comment affirmer sa marque et son identité. Loin d'être un exemple, je profite de ce thème pour vous présenter ma nouvelle carte de visite, reçue jeudi à l'atelier. On y trouve mon nouveau logo ... j'ai bien peur qu'il ne plaise pas à tout le monde ... Les couleurs évolueront peut-être au fil des saisons, on va dire que c'est l'automne en ce moment ;) 


15 commentaires:

  1. Elle est très bien : claire, il y a tout ce qu'il faut savoir. Point trop. Bravo Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je me sens rassuré en lisant ce commentaire ! Merci ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Venant de toi, je me regonfle à bloc !! Merci ;)

      Supprimer
  3. Très chouette cette carte, sobre et toutes les infos essentielles !

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement la sobriété est de mise. Merci Virgo, tjrs au rdv tu es au top !

      Supprimer
  4. Elle est très bien cette carte! As-tu un fournisseur à recommander?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Selma ! J'ai fait imprimé chez Saxoprint, c'est pas cher et rapide. En revanche, je ne suis pas sure que ce soit imprimé en France :(

      Supprimer
  5. J'aime lorsque c'est sobre, sans trop de chichi et qu'on voit rapidement les infos nécessaires ... eh bien tout y est :) Bravo Mathilde !

    RépondreSupprimer
  6. Tout y est sur cette carte : le joli logo bien lisible, la sobriété, l'espace, les infos utiles et nécessaires. Alors elle est très bien cette carte ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  7. Moi je l'aime ton nouveau logo !! Bises

    RépondreSupprimer
  8. MOi j'aime beaucoup la couleur moutarde / jaune !! Très classe, avec le noir au milieu. ta carte est très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne !! J'ai reçu mon tampon Samedi il est au tooop ! Il me reste à acheter un encrier ;)

      Supprimer