lundi 1 octobre 2012

Personnalisez votre iphone


Je vous l'avais promis, voici d'autres fonds d'écran iphone ! J'ai choisi les deux vendredis créatifs qui avaient eu le plus de succès. Si le votre n'est pas un de ces eux là, laissez moi un petit commentaire pour que je puisse en tenir compte les fois prochaines. 
Cette fois ci, je vous ai aussi préparé le bon fichier pour l'ipad. 
Alors, vous téléchargez ?! 

Je télécharge le fond d'écran iphone fleur d'été !
Je télécharge le fond d'écran iphone vitraux !
Je télécharge le fond d'écran ipad fleur d'été !
Je télécharge le fond d'écran ipad vitraux !

Fin du téléchargement ... Bientôt de nouveaux fonds d'écran en ligne  



13 commentaires:

  1. Cool j'adore le fond d'écran "vitraux". Merci !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soizic ! Je l'ai choisi comme écran d'accueil moi ;)

      Supprimer
  2. Merci, je prends les fleurs ( çà commence à manquer en cette saison!) et je te souhaite une bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça manque et ça déprime ;) Merci Melanie pour tout tes partages !

      Supprimer
  3. c'est trop joli ! merci Mathilde !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées.

    Si cette démarche vous intéresse, merci de répondre aux quelques questions ci-dessous et de me les retourner à marie-rose@confidentielles.com


    Très bonne journée,

    Marie-Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de questions ... Ca serait avec plaisir !

      Supprimer
  5. Ils sont top tes fonds d'écran ... surtout celui avec les fleurs ... merci :D !

    RépondreSupprimer