mercredi 24 octobre 2012

Tendres Captures Photographie

Dans la vie j'ai la chance de pouvoir exercer plusieurs métiers. Tantôt architecte, tantôt graphiste, tantôt créatrice. Ce qui fait que parfois j'ai bien du mal à qualifier mon travail ! Un beau jour de ma vie professionnelle non qualifiable, j'ai reçu un mail de Nickie. Nickie est photographe et a créé Tendres Captures Photographies.  Son univers est tendre, poétique, coloré et très chaleureux. Tout ce que j'aime.
































Dans son mail, elle me proposait de l'aider dans la réalisation de ses supports Print de communication : un sleeve pour le CD qu'elle offre à ses clients ainsi qu'une carte de remerciements. Son logo existait déjà, il fallait donc partir de là. En grande fan de son travail, j'ai été très touché et ai accepté avec grand plaisir.
Voilà le fruit de notre collaboration, épurée et aérien !

Nickie, un grand merci pour ta confiance et pour ces jolies photos !

Retrouvez Tendres Captures Photographie sur Internet :

Facebook
Site Internet 
Blog 

Bonne semaine à tous et à très vite ;)

6 commentaires:

  1. Je trouve le dessin, les couleurs et la mise en page très réussis, c'est une belle collaboration. Je file voir son site !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très doux, très tendre...tout comme le travail de Nickie.....

    RépondreSupprimer
  3. Les choses les plus simples sont souvent les plus efficaces, très beau travail ! et jolies photos ! tout en douceur ..

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup ! j'adore la couleur que tu as choisi, les plumes... bref tout !
    Bises.

    RépondreSupprimer