vendredi 9 novembre 2012

Vendredi tout en rondeurs

Bizarre comme nom ! A croire que le miroir ne reflète pas ce que j'aimerais y voir ;) J'aurais aussi pu l'appeler 'recherche d'appartement' car en ce moment, on visite, on visite mais on ne trouve pas notre perle rare. C'est vrai que ça n'aurait pas eu de rapport avec ce motif alors j'ai préféré 'Rondeurs', au pluriel car une seule rondeur c'est pas assez ! 
Je vous souhaite à tous un bon week-end créatif.

Je télécharge !

5 commentaires:

  1. Merci pour ce joli motif. Je ne connais pas ce blog depuis trés longtemps mais j'aime vraiment ce que j'y trouve !
    A trés bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis motifs tout en petites rondeurs !!;)
    Merci et bon courage pour les visites !

    Bon weekend !
    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ! je pense qu'il va faire partie de mon papier cadeau pour Noël :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli motif et bon courage pour les visites !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces "rondeurs" ! Bravo pour tes motifs, je me demande où tu vas chercher toutes ces idées ...

    RépondreSupprimer