lundi 21 janvier 2013

Prestation pour Nenoï

Début décembre, Reyana de Nenoï m'a contactée car il lui fallait des cartes de voeux. Des petites cartes pour accompagner ses commandes, remercier ses clientes et leur souhaiter de douces fêtes. Mais voilà, cette talentueuse créatrice ne savait pas comment s'y prendre, comment faire une jolie carte. Ensemble nous avons cherchée la meilleur solution pour répondre à ses besoins. 
Reyana m'a donc demandée une carte très simple mais avec un motif à l'image de son univers. Même si nous avons deux identités très différentes l'une de l'autre, c'est notre goût pour les couleurs qui a fait que nous nous sommes entendues. Je suis ravie de cette collaboration, tellement ravie que Reyana, je te donne ici quelques idées pour détourner les cartes de voeux en étiquette ! 

Filer découvrir sa boutique en ligne d'accessoire textile pour enfant aux couleurs africaines ! 

Je ne peux finir ce post sans remercier les deux créatrices des entrepreneuses créatives grâce à qui nous nous sommes rencontrées ;) Merci Sophie-Charlotte et Sandrine





7 commentaires:

  1. Roooohh, je suis trop contente, merci beaucoup Mathilde.

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie collaboration, j'adore le motif ! Bravo, c'est très réussi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette carte de voeux, les motifs sont originaux... et merci pour cette belle découverte, je ne connaissais pas Nenoï :)

    RépondreSupprimer