mardi 4 juin 2013

Collaboration avec Prima


Aujourd'hui il est temps pour moi de vous parler de ma collaboration avec le magazine Prima. En avril, j'ai eu la chance d'avoir une double page pour présenter deux de mes créations. Vous connaissez l'une d'elle, la suspension textile, déclinée ici en bouquet d'ampoules. La seconde en revanche était pour moi une première. Réaliser un abat-jour, sans pied, avec du polyphane, du papier et une carcasse d'abat-jour, à la portée de tous ! Pour ajourer le papier, j'ai utilisé la Dremel de ma soeur, hyper pratique et rapide une fois que vous avez dessiné le dessin. Si vous avez des questions sur la réalisation, n'hésitez surtout pas.
J'ai été ravie de travailler l'équipe de Prima, à l'écoute et attentive à mon travail, alors Merci, merci ;) 

2 commentaires:

  1. très beau ton abat jour :) Bravo pour cette collaboration !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Pour l'abat-jour tu peux faire exactement le même, c'est très facile ;)

      Supprimer