vendredi 16 mai 2014

Printable - Coloriage

Bonjour, bonjour, c'est un coloriage que je vous propose aujourd'hui pour occuper petits et grands ! Cette fille au pays des fleurs des champs, ça pourrait être moi qui rêve de m'évader toujours plus loin, plus longtemps. Souvenez-vous du dernier coloriage ? Il est désormais disponible dans la boutique... Je vous parlais d'un cahier de coloriage, toujours en phase travaux ! pff je suis leeeente :)

Je vous souhaite une bonne détente et un bon weekend ;)

4 commentaires:

  1. Quelle beau coloriage. Il pourrait aussi inspirer une jolie broderie.
    Salut du Luxembourg
    Claudine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée la broderie, j'adore. Malheureusement la patience me manque pour ce genre de projet... ! Mais je vous invite à vous lancer, je serais ravie de voir le résultat.

      Supprimer