mercredi 25 février 2015

Destination Savoie 2


Bonjour les choux ! Nous avons découvert Val Cenis, une station dans la vallée de la Maurienne. Et bien nous pouvons vous dire que nous avons été conquis ! Une station à échelle humaine, préservée des grands complexes horribles que l'on peut voir dans certaines grandes stations. Le prix du forfait est abordable et pour les petits, ça m'a pas l'air mal du tout. Notre petit choux n'était pas avec nous, dur dur mais l'année prochaine on est près pour le mettre face à la pente :) 
Et vous, allez-vous dévaler les pistes cette année ? Quelle station privilégiez-vous ? 




6 commentaires:

  1. Nous aussi ça a été Val wcenis, comme tous les ans, et je confirme, pour les enfants c'est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je pensais ! Peut-être le découvrirais-je un jour ;)

      Supprimer
  2. Ici c'est Bonneval sur Arc ... il faut monter un peu plus loin et c'est génial ... familial, peu cher et comme y'a pas plus loin dans la vallée très peu de circulation :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons aussi découvert Bonneval grâce à la navette. C'était très chouette mais du coup, nous n'avons pas bien vu les pistes, on avait l'impression qu'il n'y avait qu'une seule remontée. Les petits bouts sur la patinoire étaient à croquer :)

      Supprimer
  3. Très très belles photos ! Nous pas de ski cette année ... mais avec des photos pareil il y a de quoi nous faire voyager ! merci ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ski tous les ans c'est un budget c'est vrai... alors quand il y a les petits bouts qui s'ajoutent, ce n'est plus aussi facile !

      Supprimer