vendredi 30 novembre 2012

Parisien et fait main






Ouuuh la vilaine ! Il n'y a pas de vendredi créatif aujourd'hui... et pour cause : ce week-end se déroule une vente créateur organisée par la team Etsy Paris. J'y participerai et vous invite à venir nous faire un petit coucou. En cette période de préparation des fêtes, vous y trouverez peut-être LE cadeau fait-main ! Un évènement facebook a été créé pour l'occasion, allez vous y inscrire, vous y découvrirez les créateurs.

Pour ma part, j'ai beaucoup travaillé pour préparer cette vente, des exclusivités y seront d'ailleurs présentes. Certains articles seront moins chers que sur le site, évitant les coûts d'envoi. Avec tout ça, je n'ai pas trouvé le temps de vous confectionner un motif pour cette semaine :( Mais je me rattraperai. 

Alors vous venez me voir les parisiens ?! 

1 commentaire: