vendredi 7 décembre 2012

Doux vendredi

Des couleurs douces, réhaussées de ci, de là par des concentrés d'énergie. Voilà comme je m'imagine le mois de décembre. Un mois de préparatif, d'excitation, tempéré par le froid et la neige. Neige qui se matin a montré le bout de son nez tout rouge. J'adore.
Encore deux marchés de Noël avant les fêtes et beaucoup de préparatifs. Je vous en reparle très vite ;) 

Bon week-end créatif, qu'allez-vous y faire ? Le sapin, la couronne pour la porte ? Pour faire le plein d'inspiration, je vous conseille d'aller chaque jour sur le blog de Griotte et de Parigote qui, chacune à leurs manières, nous propose un calendrier de l'avent, un vrai régal pour les yeux et un vrai cadeau de leur temps... 
J'ai moi-même une chouette idée de DIY, encore avec les fournitures de la Créabox, mais aurais-je le temps ? Je vais essayer, j'aimerais, j'aimerais ! 


8 commentaires:

  1. Ta {douceur hivernale} me va bien! c'est très délicat. Je devais aller chercher le sapin mais la neige nous a surpris, du coup c'est au chaud que je vais m'affairer aux préparatifs...hâte de voir ton prochaine d.i.y, (on aimerait, on aimerait!).
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli papier Mathilde, je télécharge :)

    RépondreSupprimer
  3. Encore un joli motif, merci :)
    Chez moi le sapin est fait et demain je vais faire mes flocons en papier grâce à ton tuto ;)
    Un bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =)
    Super joli ! Merci à toi !
    En ce moment je fais dans l'origami (sapin, guirlande...)
    Peut être bientôt des photos sur mon blog.
    Bonne journée, sous la neige, ou pas ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mathilde pour ce beau vendredi ! Profite bien du weekend !

    RépondreSupprimer
  6. Ho merci pour ce joli motif ! Et re-merci pour le lien <3
    Très joli week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Encore un super motif ! J'adore les blogs de Griottes et Carnets parisiens, un régal pour les yeux (et les papilles !).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce joli motif, superbe !!!

    josiane
    à plus

    RépondreSupprimer