mercredi 13 mars 2013

Coloriage


Comme vous pouvez le savoir, ma tête est remplie d'idées, ça déborde ! On dit même qu'elle ne contient que des bulles et des couleurs... Ce qui me vaut parfois d'être tête en l'air, de ne pas être très attentive aux choses importantes, bref, de vivre au pays des bisounours !
Enfin, moi ça me convient...
Parmi toutes mes envies, j'en teste une aujourd'hui ! Un COLORIAGE ! Pour vos enfants, neveux, nieces ou pour vous même ! Quoi de plus agréable que de ne penser à rien, de gribouiller et de rêver à une vie loin de cette neige qui verglasse les routes et nous empêche de se rendre à nos rdv importants ?!














































Je vous propose donc de télécharger ce coloriage, durant une semaine, après il sera surement trop tard... Je n'ai encore rien décidé mais je me dis, que j'aimerais créer un cahier entier de coloriages, alors celui ci retrouverait bien. D'ailleurs, que penseriez-vous d'un cahier de coloriage dans la boutique ? Ca vous tenterait ? 

Allez, évitez de dépasser, enfin non, dépassez autant que vous le souhaitez, l'important est de prendre du bon temps de s'évader un peu ! 





18 commentaires:

  1. C'est une idée brillante ma foi. je suis pour, et hop une voix. C'est trop joli, merci

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout mignon ton coloriage. Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Il est très joli ce coloriage je suis sûre qu'il va plaire à ma fille de 5 ans et demi :)
    Merci encore pour tout ce que tu nous met à disposition, avec tes supers fonds je vais pouvoir faire mon album photo familial de l'année 2012 :)

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle idée ! je vais en parler à mes amies (pour leurs petits enfants !)
    Dans mon proche entourage, ils sont ou trop grands (quoique, pas d'âge pour le coloriage), ou trop petits (les bébés, on va attendre un peu...)
    Un petit livre, ce serait chouette, une belle idée de cadeaux : pour les anniversaires, les écoles ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelle belle idée. Pourquoi le coloriage s'arrêterait avec nos 6 ans? Un moment avec l'esprit en errance douce... Pourquoi pas? Ca me tente. Je suis preneuse. D'autant que les fleurs vont me rapprocher du printemps... Mais où se cache-t-il celui-là. A croire que lui aussi a gardé son âme d'enfance en jouant à cache-cache. Merci de cette belle bulle d'oxygène. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne idée, ça sent le printemps. Pour les enfants et pour les grands ;)

    RépondreSupprimer
  7. Top top top ! C'est justement l'anniversaire d'une copine. Je vais lui concocter une "spring" box grâce à toi !
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet avant goût de printemps !!!
    J'aime beaucoup cette idée de coloriage... pour moi !
    Belle semaine à vous.

    RépondreSupprimer
  9. superbe j'adore. Mon activitee de l'apres midi avec Louise.
    marie-Laure @ la maison de Loulou

    RépondreSupprimer
  10. chouette coloriage......merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Quelle belle idée... il est magnifique!
    Et oui, pourquoi pas un carnet entier... ;-))
    Merci, on va se régaler.

    RépondreSupprimer
  12. très joli, utilisé immédiatement, enfants ravis et maman aussi ! merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Vous avez marqué de l'intérêt pour ma page Hellocoton et je suis plus qu'heureuse de vous inviter à suivre mes actualités via:

    - Le blog Petitsrienspetitou sur Blogspot (http://petitsrienspetitou.blogspot.fr)
    - La page Facebook (en tapant Petitsrienspetitou dans la barre de recherche)

    Si vous craquez pour mes créations, sachez que je les propose à la vente, y compris à distance!

    Pour tout renseignement, vous pouvez me contacter à l'adresse email suivante: petitsrienspetitou@hotmail.fr - je ne manquerai pas de vous répondre avec grand plaisir!

    *** Faites (vous) plaisir *** telle est ma devise !

    Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce coloriage!! J'aime bien les coloriages de "grands". Parce que bon, en vrai, j'ai bientôt 35 piges mais j'aime bien colorier moi...

    RépondreSupprimer
  15. merci Mathilde , c'est super joli ! ca va faire une heureuse à la maison ! bises

    RépondreSupprimer
  16. Merci Mathilde, j'imagine déjà que ma fille va se régaler et moi aussi!! pour une carte de Pâques ou d'anniversaire voici un joli fond. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  17. C'est une excellente idée. Mes enfants vous adorer. Merci beaucoup pour cet article.
    Leaticia

    RépondreSupprimer