vendredi 8 mars 2013

Bientôt Pâques

En voilà une bonne nouvelle! Se goinfrer de chocolat, de bonbon... Ca faisait longtemps ! D'ici là, les cartons devraient tous être déballés, me voici dans mon nouveau atelier pour de nouvelles aventures. Je devrais avoir pris mes marques, choisis mes rangements et accrocher mes images favorites sur les murs.

Alors il parait que ce ne se sont pas les lapins qui sortent des oeufs ?! Ah bon ?

Bon week-end à tous.

Je télécharge ! 

11 commentaires:

  1. J'aime bien Pâques justement à cause des lapinous ... merci pour cette créa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;) Les petits lapins c'est trop mignons.. je les préfère en chocolat quand même !

      Supprimer
  2. il est chouette mais je n'arrive pas a le telecharger

    RépondreSupprimer
  3. Chocolat... ça me donne envie tiens ! Belle installation ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça ne marche pô... Damned, quelle frustration! Je n'arrive pas à télécharger. Merci pour toutes ces créations en tout cas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rectifié ! Maintenant ça marche ;)

      Supprimer
  5. Merci pour ce joli motif. Vivement Pâques, le soleil et la récolte des œufs dans le jardin ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne installation ! J'ai hâte de voir tes futures créations ! =)

    RépondreSupprimer