vendredi 1 mars 2013

Vendredi créatif + cadeau !

Ca fait un moment que je me dis "Allez, Mathilde, aujourd'hui tu n'as pas beaucoup de temps, reprend un de tes premiers motifs et change juste la gamme couleurs"... Mais, bon quand même, j'avais honte  ! Et puis ce matin, j'ai franchi le cap (je sais je suis une ouf) ! J'ai repris le tout premier vendredi créatif (on en est à 38 !!) et je lui ai appliqué la même gamme couleur que le motif "Sport d'hiver". C'est pas sympa hein ?! Il faut quand même que je vous dise, c'est pour la bonne cause : demain je déménage ! Alors, on profite d'être freelance et de pouvoir se libérer "un peu" quand on veut (seulement un peu car régulièrement ma conscience m'en empêche) pour faire le ménage dans le nouvel appart et tout préparer pour l'arrivée des cartons. ;) 

Je vous annonce que deux nouvelles créations ont fait leur apparition dans la boutique, deux lampes à poser. Une lampe "Pois fleuris"  et une, un peu plus grande, Papyrus. Et comme aujourd'hui, c'est ma journée de bonté, avec chacune de ces lampes, je vous offre le mini-coussin associé pour toute commande passée avant demain soir minuit. (coussin mini-pois-fleuris et mini-papyrus à découvrir). Attention, seulement trois lampes sont disponibles, une lampe papyrus et deux lampes Pois fleuris. Premier arrivé, premier servi ! 

Je télécharge ! 

4 commentaires:

  1. Très joli dans ces coloris aussi. Merci Mathilde, et bon courage pour ton déménagement ! Bonne journée. Carole

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce motif! Je t'ai découverte il y a seulement quelques semaines, alors je n'ai pas le motif dans l'autre couleur, mais en même temps, je trouve pas ça génant car parfois, c'est sympa d'associer le même motif dans différentes couleurs pour une créa! Alors merci pour ce que tu fais et bon courage pour ton déménagement...

    RépondreSupprimer
  3. Wahoo, encore un joli vendredi créatif! Merci d'illuminer les vendredis avec tes créations. Encore une raison d'attendre la fin de la semaine avec impatience!

    RépondreSupprimer
  4. je ne connaissais pas l'original...mais cette version est très jolie, merci!

    RépondreSupprimer