lundi 4 mars 2013

La thé box



Je continue sur la lancée de lundi dernier pour vous présenter une jolie carte postale réalisée en octobre dernier. Grâce à la Créabox, j'ai été mis en relation avec l'équipe de La Thé Box. Pour la petite histoire, il se trouvait que la Thé Box de novembre et la Créabox de Noel avaient le même thème : Bohème ! Alors pour fêter ça, les quatre entrepreneuses ont décidé de marquer le coup avec une petite collaboration. La Thé Box était invitée dans la Créabox et vice-versa. J'ai alors dessiné pour la Créabox une carte postale explicative pour réaliser une grue en origami et un joli papier Rose et Vert a été glissé dans la box des thés...  

La carte a été créé en quatrième vitesse car tout c'est fait lors de mes vacances avec Monsieur Rose et Vert ! Pas d'outils pour travailler pendant cette semaine de vacances, alors le dimanche, dès notre retour hop, hop, je dessine une grue... Mais comme des entrepreneuses ne se reposent jamais vraiment, même un dimanche on échange et on discute créa ! 

3 commentaires:

  1. Cocow !
    Un petit tour sur ton blog et j'en profite pour te dire que je fais concours sur le mien pour gagner un joli bracelet en liberty !
    Viens tenter ta chance !

    Bises ^^

    RépondreSupprimer